Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée )

Aller en bas 
+5
tehani
Sig
Mite
harvester
Lea
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée )   Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 4:49

Bonjour à tous, Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Icon_cat

Je me présente donc à vous pour postuler dans votre guilde. J'ai déjà rencontré certain d'entre vous notamment le chef (nain, lol). Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Icon_tongue

Je vais donc me présenter à vous en quelques mots: Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Herz

"Je me prénomme Séverine mais mon surnom c'est YUYU (Final fantasy 10, pour ceux qui connaisse). J'ai 28 ans, je vis sur Toulouse avec ma petite famille et je mène une petite vie tout tranquille. De nature joueuse, je suis à fond sur les jeux vidéo genre RPG ou MMORPG.

Toute fraichement débarquée sur WOW (depuis le 8 sept 09) grâce à ma meilleur amie (Mahana), je viens vers vous pour m'aider dans cette terrible aventure qu'est l'apprentissage du jeu Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Icon_redface (et franchement des fois c'est harde, lol).

Ne sachant plus trop quoi dire hors mis que la connaissance se fait en parlant, je vous souhaite à tous une bonne méditation sur mon acceptation ou pas parmi vous et je vous dis à très bientôt sur....WOW, évidemment. Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Herz Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Herz Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Herz
Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Icon_tongue


Dernière édition par Yuyu le Ven 11 Sep - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée )   Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 5:19

HHeeuuu re,

Je viens de faire un tour pour lire la charte et compagnie, mais si je pose une question bête j'espère que personne m'en voudra mais "c'est quoi un RAID??"

Je n'ai pas vraiment encore le langage de WOW même si j'essaie de comprendre, j'avoue que certain mot m'échappe encore.

Désolée!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



J'avoue qu'après avoir lu la charte, il est clair d'une chose, je serais pas là tous les soirs pour un RAID (même si je sais pas ce que c'est, lol) , mais pour le reste no soucis, je trouve plutôt ces exigences logique, mais bon l'heure n'est pas encore à cette discussion. Moi je suis juste sur WOW pour m'amuser et connaitre de nouvelle personne agréable, j'avoue que je ne suis pas mariée avec mon pc et que si je fais ça, c'est mon mari qui demandera le divorce, lol.

Je précise aussi que je travaille et que je me lève à 4H15 du matin donc moi à 0H00, il y a plus personne, mais j'ai tous mes après midi et mes week-end. Voilou, je préfère être honnête dés le départ avec vous, ça évite les ambiguïtés.

Voilou, a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée )   Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:13

Bonjour Yuyu,

bienvenu sur notre forum Smile

Pour la définition de RAID : Il s'agit de challenges qui ne peuvent être réalisés en solo. Ainsi, les joueurs doivent se grouper et travailler ensemble pour arriver à atteindre un objectif commun. Pour 5 personnes, on parlera de groupe tout simplement, pour des groupes de 10 ou 25 personnes on parlera de RAID.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester


Messages : 1072

Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée )   Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:15

Salut Yuyu, Bienvenue, alors ne t'inquiète pas pour les RAIDs, je suis comme toi, je n'y vais pas, je n'ai pas encore l'age ^^ (faut être lvl80)

Tu ne nous as pas parlée de ton personnage en jeu ( Perso IG)

Si tu as commencé début septembre (y'as 3 jours), ton perso doit pas être bien haut, et vu que tu correspond a mon profile de jeu, je peut t'aider a faire tes quêtes, je ne suis pas pressé d'arriver lvl80.

Mais déjà, parle nous de ton perso.

Et encore Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mite
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine



Messages : 173

Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée )   Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:55

bienvenue yuyu sa fait plaisir que tu soit passer sur le fofo a bientot Mr Mite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée )   Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:04

Coucou Yuyu. bonne chance pour ta candidature et petetre a bientot dans le jeu.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée )   Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:28

Coucou yuyu.

Je t'ai déjà dis in game que c'était pas possible tu as mis trop de temps a venir...
Bienvenue ici...
Comme j'étais sur que Harvester allait être aux anges... Hihi
Mais comme lui je dirais qu'il manque la presentation de ton perso... son level ca classe tout quoi...
Pfff ses filles alors ^^ (pas tapé) et en plus elle ecrit en mauve comme ca nous suffisait pas avec mahaan qui ecris toujours en bleu...

A au fait ??? hier soir j'ai pas eu l'impression que je me soit couché a 00h... Enfin je dis ca je dis rien... Ok je sors Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
tehani
Commandant
Commandant
tehani


Messages : 662

Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée )   Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:26

tu t'es coucher a 2h boulet Smile hé pour ta remarque j'adouuuuuurrreeee le BLEUUUU

kikou ma puce IAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU une fille hihi je serais plus la seule abandonner parmis les fauves Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Icon_tongue Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Lol

présente nous tout tes persos et surtout bienvenue dans notre auberge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée )   Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:55

Re coucou tout le monde, Razz

Ces petits mots me font plaisir à lire de bon matin (enfin... il est 12h45, lol).

Pour mes persos: Wink

Une DRAENEI (nom - Dralya)

- guerrière (lvl 16)
- forgeron
- ramasseuse de minerai
- secouriste
- pêcheuse
- cuisinière

Une ELFE (nom - Bébinou)

- druidesse (lvl 21 - xp triple du au parrainage par mahana)
- travailleuse du cuir
- dépessage
- secouriste
- pêcheuse
- cuisinière

Une DRAENEI (nom - Dréade)

- mage (lvl 7)
- alchimiste


Voila, la présentation est faite, je compte en créer une autre qui sera chasseuse avec je ne sais pas quel métier mais je compte sur vous pour m'aiguiller dans cette terrible décision, lol.

PS: pour SIG - si je me couche tard en ce moment c'est que je suis en congés cette semaine, je reprends le boulot LUNDI - Et pour la peine, je remet du violet NA!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs


Messages : 1376

Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée )   Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:11

Bonjour Yuyu !

Je te souhaite la bienvenue dans notre auberge Wink

J'espère que tu trouveras dans notre famille les valeurs que tu cherches dans une communeauté MPORG.

@ très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
tehani
Commandant
Commandant
tehani


Messages : 662

Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée )   Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:55

miss yuyu bienvenue chez nous je te guilderais des que je te verrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée )   Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:23

Droit au forum ouvert...
Pense a signer notre charte !!! Meme si les raid ne sont pas d'actualité pour toi !!!
Et pense a rejoindre notre chan /join La loge (Teha t'expliquera tout ca)
Revenir en haut Aller en bas
schultz
Chevalier
Chevalier
schultz


Messages : 86

Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée )   Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:08

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
janzo
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant
janzo


Messages : 131

Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée )   Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/?gl=FR&hl=fr
Matchello
Chevalier-champion
Chevalier-champion
Matchello


Messages : 299

Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée )   Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée )   Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:09

Merci à tous pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée )   Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour yuyu (dralya) ( Acceptée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fouçah ( Acceptée )
» Malusine ( Acceptée )
» Argulhtor ( Acceptée )
» Jangorion ( Acceptée )
» Minetteuh ( Acceptée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement :: Candidature finie-
Sauter vers: