Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Fouçah ( Acceptée )

+8
Esacs
Matchello
Lea
Dioné
tehani
anghrim
Sig
foucah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester

Fouçah ( Acceptée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouçah ( Acceptée )   Fouçah ( Acceptée ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:25

Moi aussi je peut ecrire en couleur !
Fouçah ( Acceptée ) - Page 2 Spectrum_of_Emotions_by_priteeboy
Revenir en haut Aller en bas
foucah
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant
foucah

MessageSujet: Re: Fouçah ( Acceptée )   Fouçah ( Acceptée ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:31

Non quand je parlais de critiques j'aurais voulu savoir si j'avais respecte les objectifs que l'on m'avait donne quand on m'a guilde. Si les efforts que j'ai fourni au niveau de mon stuff et de ma manière de tanker correspondait a vos attentes. J'attends les commentaires de ceux qui ont joue a mes cotes.
Pour ma part j'ai grandement écouté les conseils de certains concernant mon équipement, mes gemmes etc et je penses les avoir écouté et respecte.
Alors bien sur personne n'est parfait mais je demande qu'a m'améliorer.
Mercredi était vraiment ma première fois en guilde a icc et j'ai apprécie y aller avec vous, la rigueur du groupage et malgré quelques deconades le tout reste sérieux la preuve en est ou vous avez pu confirmer les downs de plusieurs boss, ainsi qu'un nouveau jeudi soir. Tout cela reste appréciable pour ma part et je suis près a continuer avec vous dans cette lancée.
Je vais bien sur continuer a mentrainer et j'espère continuer longtemps a être le fabuleu "nounours" de la guilde ^^.

Druidalement votre Fouuccaaaahhhhh
anghrim
Maréchal
Maréchal
anghrim

MessageSujet: Re: Fouçah ( Acceptée )   Fouçah ( Acceptée ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:14

Niveau stuff : rien à dire, tu as fait ce qu'il fallait pour être capable de tanker à Icc.
Plutot que de parler de critiques, je préfère parler de points perfectibles. Le principal point à travailler selon moi est la génération d'aggro, que je trouve un peu faible. Mais je ne me fais pas de soucis, ca viendra avec le temps.
foucah
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant
foucah

MessageSujet: Re: Fouçah ( Acceptée )   Fouçah ( Acceptée ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:19

Ah ouais non ça c'est la merde j'attends le bonus 2 pièces ça ira mieux
Mite
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine

MessageSujet: Re: Fouçah ( Acceptée )   Fouçah ( Acceptée ) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:33

Moi j'ai pas grand chose a te dire foucah on a commencer du mauvait pied et aujourd'hui sa va beaucoup mieu et je me suis méme regalé a raider mercredi et jeudi méme si ce n'etait pas parfait voila en tout cas bonne continuation a toi Mr Mite
foucah
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant
foucah

MessageSujet: Re: Fouçah ( Acceptée )   Fouçah ( Acceptée ) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:12

Non toi je tai bl le premier jour en même temps que dione. Non je deconnes tu mas bien appris a gerer mon aggro , tu as été un peu LE messie pour moi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fouçah ( Acceptée )   Fouçah ( Acceptée ) - Page 2 Icon_minitime

Fouçah ( Acceptée )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2