Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vous rejoindre [ Refusee ]

Aller en bas 
+3
Lea
Esacs
riccimer
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vous rejoindre [ Refusee ] Empty
MessageSujet: vous rejoindre [ Refusee ]   vous rejoindre [ Refusee ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:19

salut les potos, ben ce cher balazuc ma dit que vous étiez en rade de caster? ben vous affolé pas je migre mon mago ^^


donc

barrigan lv 80 (of course)
mage spé arcane
je joue depuis environs 5 ans , avec un perso que vous connaissé pour la plupart as savoir ce bon zabi wawa tank et dps as c est heures perdu. lol
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Barrigan
je vous link mon armu tien

irl

laurent
32 ans
marier et papa de 2 monstre de 7 ans et 3 mois lol
profession technicien en chauffage

mes motivations.
Ben retrouvé mes potos de harak aram en 1 er et puis m en faire des new aussi .

Wink
a bientot sur les sentinelles
Wink
Revenir en haut Aller en bas
riccimer
Commandant
Commandant
riccimer


Messages : 505

vous rejoindre [ Refusee ] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [ Refusee ]   vous rejoindre [ Refusee ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:36

re lulu
je ne suis qu'un tout p'tit nouveau ds le coin I love you mais j'espere que tu pourras vite nous rejoindre , non mais c'est vrai quoi , ca fait 3 ans qu'on tourne ensemble c'est comme les doigts d'une main on peut pas les separer .... quoique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs


Messages : 1376

vous rejoindre [ Refusee ] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [ Refusee ]   vous rejoindre [ Refusee ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:50

Avec Zubi c'est pas plutot des doigts de pieds ?


Sinon, bienvenu dans cette partie du fofo Zubi.

Il resteencore du boulot pour que tu tiennes le rythme de nos dps mais, avec un peu de temps, rien n'est insurmontable ^^.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

vous rejoindre [ Refusee ] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [ Refusee ]   vous rejoindre [ Refusee ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:43

Vu que tu as une recommendation de Bala et que tu rentres dans le scope de nos recrutements
+1 pour moi aussi Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

vous rejoindre [ Refusee ] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [ Refusee ]   vous rejoindre [ Refusee ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:40

Kirikou !!!

Bin ecoute cela fait plaisir de te voir dans cette section!!
Je n'ais pas acces a l'armurerie d'ici... Mais en gros pour venir un peu avec nous va falloir etre sur 232 mini .. Et plus si affinitée hihi... Mais ca peu aller tres vite...

Tu as vu notre charte on demande 2 jours de raids semaine mini...

Nos raids vont reprendre leur rythmes en septembre je pense ca te laisse donc un peu de temps pour pofiner ton equipement...

Pas d'objection +1 pour ton integration

Byou byou

Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous rejoindre [ Refusee ] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [ Refusee ]   vous rejoindre [ Refusee ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:09

yo les n enfants ^^ oui sig, j ai présque que du 232 mini, qulques piéces 264 enfin il est pas trop moche pour un mago que je n utilise plus depuis pas mal de temps lol, pour les 2 soir par semain ca devrais le faire , vu que je ne co présque plus mon wawa (lassitude ) aprés y as le game play que j ai plus trop donc je prendrais des conseille au mage titullaire^^ je suis arcane, mais je vai certainement me faire une double spé feu j aime bien aussi Wink

j ai également un deuxième tank dk qui est actuellement sur krasus mais prêt as migrer au cas ou, lui est pas mal steuff, as déja fait icc jusque as sindra donc si besoin de tank n esité pas je le migrerai également Wink il est tank spé sang Wink j aime bien joué ca en tank dk I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous rejoindre [ Refusee ] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [ Refusee ]   vous rejoindre [ Refusee ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:27

c'est la fete des mages !
Tu connais des gens ici donc -1
Tu joue mage donc +1
Tu ne sais pas a quel point je suis chiant donc +1

Sa me soul j'arrive jamais a faire de score négatif !
Bonne chance sinon il va t'en falloir pour me supporter
Revenir en haut Aller en bas
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester


Messages : 1072

vous rejoindre [ Refusee ] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [ Refusee ]   vous rejoindre [ Refusee ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:21

GG vladumir !
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

vous rejoindre [ Refusee ] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [ Refusee ]   vous rejoindre [ Refusee ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:35

Normal Vlad, tu oublies l'essentiel.

C'est pas une biquette => -100

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous rejoindre [ Refusee ] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [ Refusee ]   vous rejoindre [ Refusee ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:00

effectivement je suis un bouc lol par contre j ai un soucis de pc , un vilain virus c est mis sur mon pc et m empéche de lancé wow et d autre application, et comme evidament je n ai pas de cd de restauration, je l emene lundi chez mon réparateur. donc pas de wow jusqu a mardi soir je vous préviens que vous ne vous fassiez pas de soucis genre il nous as mentie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous rejoindre [ Refusee ] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [ Refusee ]   vous rejoindre [ Refusee ] Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:56

yo les gens, ca y est j ai récupe mon pc, je suis dispo quant vous voilais, vu que la guilde dans laquel est zab raid plus trop, et que j ai pas eu un super contact avec un nouveaux tank qu ils on rpis (et paf lol) je suis tous dispo pour vous , mon corp est a vous lol . sig ne me regarde pas avec ton air lubrique lol
Revenir en haut Aller en bas
anghrim
Maréchal
Maréchal
anghrim


Messages : 758

vous rejoindre [ Refusee ] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [ Refusee ]   vous rejoindre [ Refusee ] Icon_minitimeLun 6 Sep - 1:28

Leamonde a écrit:
@Esacs : sisi, même avec du temps le dps dk givre reste insurmontable :p

C'est comme les pala-heal on va dire Wink

Omg !! j'ai tellement l'habitude de pas lire les posts en partie recrutement que j'ai failli louper ça !!
Chamélio > all (sauf ces ankulay de rogue)
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

vous rejoindre [ Refusee ] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [ Refusee ]   vous rejoindre [ Refusee ] Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:48

Arf, je l'avais pourtant planqué avec un Spoiler :s
Revenir en haut Aller en bas
riccimer
Commandant
Commandant
riccimer


Messages : 505

vous rejoindre [ Refusee ] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [ Refusee ]   vous rejoindre [ Refusee ] Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:16

zabimaru a écrit:
... je suis tous dispo pour vous , mon corp est a vous lol . sig ne me regarde pas avec ton air lubrique lol

zab ne fais pas peur aux gens qui ne te connaissent pas elephant
Revenir en haut Aller en bas
riccimer
Commandant
Commandant
riccimer


Messages : 505

vous rejoindre [ Refusee ] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [ Refusee ]   vous rejoindre [ Refusee ] Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:07

bon bin sig je pense que tu peux clore et ranger ce message dans la section appropriée , je crois que le posteur a eu le syndrome de la girouette ^^ ahhh que j'aime être pris pour un *bîp*...
Revenir en haut Aller en bas
janzo
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant
janzo


Messages : 131

vous rejoindre [ Refusee ] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [ Refusee ]   vous rejoindre [ Refusee ] Icon_minitimeMar 28 Sep - 2:02

c'est qui ce paysan !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/?gl=FR&hl=fr
riccimer
Commandant
Commandant
riccimer


Messages : 505

vous rejoindre [ Refusee ] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [ Refusee ]   vous rejoindre [ Refusee ] Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:36

Et bien ce "paysan" comme tu dis , n'a même pas ose me dire qu'il avait re migre son mage sur krasus
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

vous rejoindre [ Refusee ] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [ Refusee ]   vous rejoindre [ Refusee ] Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:38

Oô a bon ;-( il aurait peu le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs


Messages : 1376

vous rejoindre [ Refusee ] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [ Refusee ]   vous rejoindre [ Refusee ] Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:17

ah carrément...

En effet, il aurait pu le dire lui même, on a jamais mangé personne... quoique...

Bref, post à ranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
anghrim
Maréchal
Maréchal
anghrim


Messages : 758

vous rejoindre [ Refusee ] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [ Refusee ]   vous rejoindre [ Refusee ] Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:40

A ce niveau la, c'est meme pas le peine d'essayer de repasser pour dire bonjour Very Happy
Je ne te dis pas bonne continuation, je ne le pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous rejoindre [ Refusee ] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [ Refusee ]   vous rejoindre [ Refusee ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous rejoindre [ Refusee ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Refusée]
» Postulation ( Refusée )
» Candidature ( Refusée )
» Candidature ( Refusée )
» Candidature de Tramos ( refusée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement :: Candidature finie-
Sauter vers: