Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vous rejoindre [ Refusee ]

Aller en bas 
+3
Lea
Esacs
riccimer
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vous rejoindre [ Refusee ] Empty
MessageSujet: vous rejoindre [ Refusee ]   vous rejoindre [ Refusee ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:19

salut les potos, ben ce cher balazuc ma dit que vous étiez en rade de caster? ben vous affolé pas je migre mon mago ^^


donc

barrigan lv 80 (of course)
mage spé arcane
je joue depuis environs 5 ans , avec un perso que vous connaissé pour la plupart as savoir ce bon zabi wawa tank et dps as c est heures perdu. lol
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Barrigan
je vous link mon armu tien

irl

laurent
32 ans
marier et papa de 2 monstre de 7 ans et 3 mois lol
profession technicien en chauffage

mes motivations.
Ben retrouvé mes potos de harak aram en 1 er et puis m en faire des new aussi .

Wink
a bientot sur les sentinelles
Wink
Revenir en haut Aller en bas
riccimer
Commandant
Commandant
riccimer


Messages : 505

vous rejoindre [ Refusee ] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [ Refusee ]   vous rejoindre [ Refusee ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:36

re lulu
je ne suis qu'un tout p'tit nouveau ds le coin I love you mais j'espere que tu pourras vite nous rejoindre , non mais c'est vrai quoi , ca fait 3 ans qu'on tourne ensemble c'est comme les doigts d'une main on peut pas les separer .... quoique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs


Messages : 1376

vous rejoindre [ Refusee ] Empty