Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature, Druide Dioné, Spe heal

Aller en bas 
+6
janzo
Matchello
tehani
harvester
Esacs
Dioné
10 participants
AuteurMessage
Dioné
Chevalier-champion
Chevalier-champion
Dioné


Messages : 280

Candidature, Druide Dioné, Spe heal Empty
MessageSujet: Candidature, Druide Dioné, Spe heal   Candidature, Druide Dioné, Spe heal Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:32

Coucou

Alors commençons par la présentation!




In Game


- Nom du personnage : Ðiøné (Je sais, fait chier avec ses caractères! :p)


- Classe et level du personnage : Druide Cercle 80 Spe Heal, 2ème spe Equilibre. >> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=%C3%90i%C3%B8n%C3%A9


- Métier du personnage :
Alchimie / Herbo (Maître Elixir, vive les flacons x10^^)


- Vos aventures avant la loge ( d'ou venez vous); Depuis quand joues tu? : Alors là, tout commence y'a un peu près 4 ans, j'étais sur serveur Privé (pas bien), j'y étais MJ^^. Après migration des mes amies sur serveur officiel (Culte de la Rive Noire), j'ai décidé de les rejoindres. Donc mon aventure commence sur la Culte côté Hordeux, avec un gentil petit Rogue Smile)
J'ai fait que 2 guildes en 3 ans sur ce serveur, de très bonne guilde que je garde de bon souvenirs..Niveau Pve j'ai tout fait jusqu' à Naxx 25, Sharta 2add, Malygos. Par la suite après quelques problèmes IrL, j'ai arreté wow pendant au moins 3 mois.. Après motivation d'un collègue de travail, j'ai décider de reprendre et de partir à zéro! c'est alors que mon aventure commence sur Les Sentinelles! Avec une petite druidesse nommé Ðiøné. J'ai donc repris lors du patch intégrant Ulduar & Co. J'ai dû monter 79 level!! (que c'est long)
affraid
J'ai alors commencer à raid avec cette nouvelle guilde et mon amis^^. J'ai clean EdC 10/25, Emalon 10/25 Onyxia 10/25 puis fait quelques boss d'Ulduar.
Je me sentais pas trop à ma place dans cette guilde, malgré l'ambiance assez bonne, leur politique ne m'attirai guère...jusqu'à la quitter.




In Real Life


- Prénom :
Rayan


- Age :
25 Printemps Smile


- Région :
Ile de France (Rien de mieux que la pollution de Paris!!)


Vos disponibilitées?

Alors là ça se complique... Je travail en Horaires décalées (3x8). Donc parfois je suis pas disponible de la semaine et parfois je suis disponible toute la semaine. Tout dépend de ma "commande". Comme je l'ai dit à Mahana, je suis pas vraiment quelqu'un de stable.. je préfère être franc avec vous que de vous décevoir par la suite...


Pourquoi La Loge?

Malgré mes disponibilitées, je suis quelqu'un de très sympathique et de sérieux. J'ai pu Raid avec vous hier soir, et j'ai trouvé chez vous l'ambiance qu'il y'avais dans ma toute première guilde. Jouer sans prise de tête, sans être au garde-à-vous!, détendue. C'est ce que je recherche dans une guilde, l'ambiance en priorité, ensuite l'avancement. Après conversation avec mahana, j'ai appris que vous faites que des Raid 10. J'ai pas cacher que j'ai été, on va dire, déçue (grand mot) mais pourquoi pas? En fin de compte ça me dérange vraiment pas!

Voilà voilà.

Ha oui! Pour la charte : I'm Agree!


Codialement, Ðiøné. rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs


Messages : 1376

Candidature, Druide Dioné, Spe heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Druide Dioné, Spe heal   Candidature, Druide Dioné, Spe heal Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:45

Bonjour et bienvenue dans notre auberge Dioné (tu me pardonneras pour l'exactitude des caractères :p)

De mon côté la soirée d'hier soir s'est très bien passée, et ce fût un grand plaisir de combattre à tes côtés aussi bien dans les bons moments que dans les plus difficiles...

Notre but est avant tout de nous amuser, nous privilégions l'ambiance qui règne dans nos rangs, à l'amplitude de la guilde. C'est pour cela que nous ne souhaitons pas faire de raid 25 afin de préserver notre fraternité.

P.S: Hier soir, j'étais là avec Hylie


Dernière édition par Esacs le Mar 24 Nov - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester


Messages : 1072

Candidature, Druide Dioné, Spe heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Druide Dioné, Spe heal   Candidature, Druide Dioné, Spe heal Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:54

Candidature sympa, quel palmarès !!

J'espère que tu restera très longtemps avec nous, car je ne doute pas que va pouvoir faire notre période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
tehani
Commandant
Commandant
tehani


Messages : 662

Candidature, Druide Dioné, Spe heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Druide Dioné, Spe heal   Candidature, Druide Dioné, Spe heal Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:02

kirikou le nanarbe hihihi


je suis contente que tu sois venue postuler chez nous Smile et te souhaite la bienvenue dans notre aubrege..Smile

pour ma part j'ai beaucoup apprecier raider avec toi hier soir tu secoue bien tes branches :p presque aussi bien que Sig Candidature, Druide Dioné, Spe heal Lol


au niveau de tes horaires on y peux rien c'est comme ca quand tu es dispo tu le met sur le fofo tans que tu nous previens via le forum de tes non disponibilité je crois il n'y aura pas de soucie Smile

c'est vrai comme sasac la dit nous privilegions l'ambiance au sain de notre guilde certe il y a des moment ou on est quand même sérieux il en faut un peu hein hihi

donc voila tout le monde passera te saluer ainsi que notre MG qui est un peu tres occupé en ce moment...(il t'ouvrira les droit au fofo pour que tu puisse t'inscrire pour les raids dispo ou pas Smile )

je te dit a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matchello
Chevalier-champion
Chevalier-champion
Matchello


Messages : 299

Candidature, Druide Dioné, Spe heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Druide Dioné, Spe heal   Candidature, Druide Dioné, Spe heal Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs


Messages : 1376

Candidature, Druide Dioné, Spe heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Druide Dioné, Spe heal   Candidature, Druide Dioné, Spe heal Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:43

Oulala mais je manque à tous mes devoirs Sad

Tu peux rejoindre dès maintenant notre canal IG "/join LaLoge" On y attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dioné
Chevalier-champion
Chevalier-champion
Dioné


Messages : 280

Candidature, Druide Dioné, Spe heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Druide Dioné, Spe heal   Candidature, Druide Dioné, Spe heal Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:02

Re bonsoir Smile

Merci pour vos réponses, c'est très gentille^^
Je me co de suite! et je /join le canal.
Revenir en haut Aller en bas
janzo
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant
janzo


Messages : 131

Candidature, Druide Dioné, Spe heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Druide Dioné, Spe heal   Candidature, Druide Dioné, Spe heal Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/?gl=FR&hl=fr
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Candidature, Druide Dioné, Spe heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Druide Dioné, Spe heal   Candidature, Druide Dioné, Spe heal Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:13

Bonjour,

même si tu n'as pas beaucoup parlé sur TS, je t'ai trouvé agréable, concentré et de bonne humeur durant la sortie.

+1 Smile


Une question, si ca ne te dérange pas, quelle est la politique qui t'a fais partir de ton ancienne guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Dioné
Chevalier-champion
Chevalier-champion
Dioné


Messages : 280

Candidature, Druide Dioné, Spe heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Druide Dioné, Spe heal   Candidature, Druide Dioné, Spe heal Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:23

Je suis partis à cause de leur politique de Loots...Non je ne suis pas lootovore, quoique...:p
Au début de mes raids certains se battaient concernant des Loots..le RL avec le Mg notamment.
Puis d'autre petits trucs du genre qui ma dégouter de jouer avec eux. D'après quelques membres de la guilde ce n'est pas la première fois.
Et c'est bizarre, depuis que je suis partis est que j'ai soulever ce "problème" mon amis a repris les rênes concernant l'attribution des loots..tant mieux pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Candidature, Druide Dioné, Spe heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Druide Dioné, Spe heal   Candidature, Druide Dioné, Spe heal Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:36

Coucou et bienvenue sur notre forum.

Me voila !!! Le mal en personne revient avec sa petite connection en bois^^

Tu es, si je ne dis pas de betise un druide heal... Tu as du courage... Je suis druide heal... (pas parti depuis 2 jours qu'on veut deja me remplacer)
Bon niveau loot il n'y aurait pas de probleme chez nous que les choses soit claire tout est pour moi... ( on me dit dans l'oreillette qu'il faut que j'arrete de rever...)

Je vois que tu as du convaincre mes amis par ta prestation d'hier... je donnerais donc mon feu vert quand a ton integration dans nos rang pour une periode d'essais.

Je ne repeterais pas se qui a été dis plus haut on souhaite avancer dans tous les donjons de wow dans la bonne humeur et l'entente.

Nous n'aurons pas l'occasion de nous croiser in game pendant quelques temps car taff oblige... Mais j'aurais des news reguliere via le fofo...

Je te souhaite donc la bienvenue dans notre demeure amusez vous bien...

( Lui faite pas peur desuite hein les amis...)


Je t'ouvre les droits au forum

Bizz Sig
Revenir en haut Aller en bas
anghrim
Maréchal
Maréchal
anghrim


Messages : 758

Candidature, Druide Dioné, Spe heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Druide Dioné, Spe heal   Candidature, Druide Dioné, Spe heal Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:24

Bon ... on vient de me dire qu'il fallait que je passe sur ce post pour dire coucou, alors :

Coucou.
Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dioné
Chevalier-champion
Chevalier-champion
Dioné


Messages : 280

Candidature, Druide Dioné, Spe heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Druide Dioné, Spe heal   Candidature, Druide Dioné, Spe heal Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:44

Hum Hum..Voici donc le Grand Méchant Loup...^^

Merci bien, j'espère être à la hauteur de vos attentes!
Revenir en haut Aller en bas
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester


Messages : 1072

Candidature, Druide Dioné, Spe heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Druide Dioné, Spe heal   Candidature, Druide Dioné, Spe heal Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:51

Guildé ce soir. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs


Messages : 1376

Candidature, Druide Dioné, Spe heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Druide Dioné, Spe heal   Candidature, Druide Dioné, Spe heal Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:55

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature, Druide Dioné, Spe heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Druide Dioné, Spe heal   Candidature, Druide Dioné, Spe heal Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:07

Bienvenue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zuma
Chevalier-champion
Chevalier-champion
zuma


Messages : 242

Candidature, Druide Dioné, Spe heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Druide Dioné, Spe heal   Candidature, Druide Dioné, Spe heal Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:37

belle candidature c'est un +1 bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Candidature, Druide Dioné, Spe heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Druide Dioné, Spe heal   Candidature, Druide Dioné, Spe heal Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:40

Bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, Druide Dioné, Spe heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Druide Dioné, Spe heal   Candidature, Druide Dioné, Spe heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Druide Dioné, Spe heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le druide heal a cataclysme
» Druide Tank
» Candidature drood heal ( Acceptée )
» Candidature Jmeb Prêtre spé Heal ( Acceptée )
» Moine Heal qui DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement :: Candidature finie-
Sauter vers: