Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le druide heal a cataclysme

Aller en bas 
AuteurMessage
anghrim
Maréchal
Maréchal
anghrim


Messages : 758

Le druide heal a cataclysme Empty
MessageSujet: Le druide heal a cataclysme   Le druide heal a cataclysme Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:10

J'ai enfin commencé les heros avec ma drood en tant que heal, alors on va en parler un peu.
Premier constat, on est short mana ... meme avec 90k mana, j'arrive a etre oom (en claquant l'innerv) assez rapidement, meme sur des trashs. On ne peut plus coller de recup sur tout le groupe et les refresh tout le temps. Il faut donc partir du principe que le groupe ne va pas prendre de degats (ce qui est rarement le cas).
Le tank est sous recup + 3 fleurs de vie, et ca permet de le tenir assez bien. On peut meme faire en sorte que les fleurs n'eclosent pas, en tenant constamment 3 fleurs. En cas de soucis, une prompte guerison remonte bien, et fait aussi du heal raid sur les gens proches.
Les soucis commencent quand tout le monde prends des degats. Les sorts directs (nourrir et retablissement) coutent un bras et soignent assez peu, et pendant que vous les lancez, le tank continue a prendre cher.
Il vaut mieux jouer sur recup + prompte guerison (en gueulant de rester packé) et tenir le tank a la fleur + retab ou nourrir. croissance sauvage n'est plus aussi bon qu'avant, et ne sert que d'appoint.

Stats a focus
Hate - Esprit > crit > maitrise
L'inte monte assez bien entre les gemmes et les enchants.

petit bonus : la forme d'arbre permet reellement d'etre oom en 40 secondes, et c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le druide heal a cataclysme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature, Druide Dioné, Spe heal
» Cataclysme
» [Cataclysme] : Fin du DK cheaté
» Druide Tank
» [Spoiler Cataclysme] Modification sur les cast de DOTs / HOTs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guides :: Les classes :: Druide-
Sauter vers: