Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chamann heal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Chamann heal. Empty
MessageSujet: Chamann heal.   Chamann heal. Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:50

Pour l'instant nous n'en avons qu'un seul.
Donc je jetais un oeil sur les forum pour voir quel etait ton cycle de heal en regle generale.

je cite:

Le gameplay


-Vague de soins inférieurs ou vague de soins si la personne est isolée du reste du raid ou que vous voyez que la salve ne rebondira sur personnes d'autres.
-Salve de guérison sur un groupe de personne.
-Vague de soins inférieurs ou vague de soins si vous êtes attribué à soigner le MT. Dans certain cas, le MT est a proximité de plusieurs membres du raid et vous pouvez vous permettre de ne pas spammer votre gros soin, utiliser alors votre Salve de guérison.


Et comme tu sera le plus souvent sur MT ...

J'essayerais de te mettre le template que j'ai trouvé pour un max soins MT quand je serais a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Chamann heal. Empty
MessageSujet: Re: Chamann heal.   Chamann heal. Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:55

Endie la suite que j'aitrouvé sur le fofo officiel... je pense que tu n'as pas a regretter le talent que je t'ais fais prendre.


Avec l'arrivée de l'addon et des nouveaux talents, est arrivé aussi l'apparition d'un "cycle heal" pour le chaman.


En fait ca peut paraitre un peu bizzard de parler de "cycle" pour un healeur.
Car contrairement à nos amis DPS le but d'un healeur n'est pas de faire le plus de soins possibles en le moins de temps possible, mais plutôt de soigner au bon moment. Comme j'aime à le répéter quand je lead des raids : "bon la strat pour les heals c'est simple : on heal ce qui ont plus beaucoup de vie".

Mais avec les nouveaux talents, il s'agit maintenant de tirer un maximum des synergies de nos sorts
- salve plus efficace sur une cible sous remous
- et surtout le talent raz-de-marée

En gros l'important est d'alterner un soins qui fait proc raz de marée : remous ou salve
suivi par 2 soins directs : vague de soins, ou vague inférieur.

Ce qui donnerait :
- remous (sur le tank)
- vague de soin
- vague de soin
- salve (ou remous)
- vague de soin
- vague de soin
- salve (ou remous) - etc...

tout ça avec des refresh boubou (eau et terre) et totem, agrémenté de divers claquage de cd (force des flots, trinket, furie...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chamann heal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moine Heal qui DPS
» Moine Heal
» Prêtre Heal (Sacré)
» Le druide heal a cataclysme
» Candidature drood heal ( Acceptée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guides :: Les classes :: Chaman-
Sauter vers: